Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 19:50

il y en a qui somatisent sur leur couple
la femme et l'homme
s'échangent leur places
à cause d'un ras de bol...

Pour mon couple
la question ne s'est pas posée
mon mari a perdu son travail.
alors les rôles ont vite
été inversés.

il s'est occupé des enfants
des cahiers de textes oubliés
des réunions parents-profs
des manifs pour sauvegarder des classes
il leur cuisinait des pâtes
voire des tonnes de pâtes
il les aidait pour les devoirs, les maths surtout
faisait le ménage
les courses, bricolage de la maison etc.....

et moi pendant ce temps là
j'allais chez mon employeur
pour au moins avoir un salaire
alors là ce film il me fait bien sourire...

c'est tout ça la vie d'un couple
mais j'irai le voir.

peut  être j'oublie quelque chose
ah mais oui bien sûr je ne suis pas Sophie Marceau
et cricri n'est pas Dany
quel dommage...

La question est : mais quand inverse t-on a nouveau les rôles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Du moment que ça marche !!!
Répondre
D
réconforte-toi en te disant que tu n'as rien à te reprocher, parole de femme au foyer qui se demande parfois à quelle sauce elle va être mangée!
Répondre
C
<br /> ah je comprends mieux tu as beaucoup plus de temps que moi pour faire de divins articles....<br /> <br /> <br />
V
Oui, peut-être que finalement, notre rôle de femme et maman nous plait beaucoup plus qu'on ne le croit ?!
Répondre
C
<br /> oui je sais je voulais vraiment être maman au foyer, mais là j'ai pas eu le choix mais c'est pas grave ma vie est belle malgré tout l'essentiel c'est que nous soyons deux<br /> <br /> <br />
C
impressionnante cette liste ... et dire qu'après le boulot je m'y colle aussi ! pas étonnant qu'on soit toujours un peu fatigués :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !