Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 20:01

certains se posent la question
est ce que le scrapp ca me plait
c'est mode ou c'est nunuche ?
voir le blog de dgina..

Certains font des crèpes
et oui mon cricri est dans la cuisine...
(moi égoiste devant mon blog)

 ce soir visite
chez l'ostéopathe

il agit sur l'angoisse,
 le mal être
 mon mal de dos.

ce soir séance détente dans mon lit
avec au programme lecture
une bouillote
une tite laine
les bigoudis
une vieille grand mère direz vous ?

et pis zut ceux à qui ça plait pas
et bien tant pis
je suis comme ça et je le reste
j'aime le scrapp
et tout ce qui détend
amuse
et conduit à une vie bien remplie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
en même temps, l'important c'est d'être cohérent avec soi-même et de faire ce qui est bon pour soi!!!<br /> (mais l'ostéopathie, moi je hurle à chaque craquement de vertèbres!!)
Répondre
C
<br /> l'ostéo est un doux il fait pas craqué, juste étirement ça dépend peut être du cas, mais il travaille surtout sur mon moral, et après les cervicales, et le bassin, suis mal foutue toute tordue et<br /> je souffre....UN PEU<br /> <br /> <br />
~
Les bigoudis dans le lit, c'est pas très pratique, ca fait mal! :-O<br /> Merci de ta visite
Répondre
C
<br /> juste le temps que les cheveux sèchent je dors pas avec....<br /> <br /> <br />
C
que du bonheur !
Répondre
V
Oui pourquoi pas ? Le scrap, les serviettes en papier, la peinture, la mosaïque, la bouillotte et la tite laine, tout est bon du moment qu'on en a envie, qu'on nous force pas...
Répondre
C
<br /> exactement,<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !