Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 19:28


el diablo c'est un chat solitaire et sauvage
qui est mort en 2008.

Mais il a du laisser des traces
sa descendance rode....
 c'est son portrait craché
noir et patte blanche,
belle moustache, et un pt'it air de titi ???

même pas peur de nos trois autres chats
Il mange sur le bord de la fenêtre
les autres l'acceptent

on voudrait bien l'attraper
pour le faire castrer
mais c'est un malin
qui vite s'échappe

la vie est un éternel recommencement
nous croyons qu'un être diparait
le voilà qui réapparait tout près de nous
 à notre insu...
les mystères de la vie!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une canaille.....donc il est un peu jaune comme Titi ? à moins que tu voulais dire Gros Minet ???? Il a le nez rouge ?
Répondre
V
Ah oui, ça m'a fait un peu pareil ! Je venais de perdre une chatte et je m'étais dit "plus jamais, ça fait trop de peine" et vlan, un chat qui se pointe et qui tape l'incruste, puis deux, puis trois...
Répondre
C
<br /> <br /> et ils savent y faire, mais celui là est vraiment sauvage, même pas gentil, mais même pas peur non plus alors méfiance....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !