Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 15:44


 
parce que trois c'est mieux que deux
 quand il faut choisir entre trois
je n'y vois que du bleu

je suis gâté pour trois.

je suis un bienheureux

au delà des monts
au delà des vallons
emportés par le vent
et se déchirant
 sur un arbre perché,
se retrouver

dure réalité
 vanité des choses humaines.



grâce à marc de metz(architecte d'intercoeur) qui partage ces images
et qui nous permet de nous exprimer
ou de divaguer en poésie





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme si le temps était suspendu
Répondre
C
<br /> le temps d'une respiration, d'un souffle profond pour retrouver le bonheur<br /> <br /> <br />
Y
très beau poème. j'aime beaucoup...
Répondre
C
<br /> MERCI ysabel aux yeux foncés<br /> <br /> <br />
E
Et on se demande toujours : mais c'est quoi la vie d'un ballon ? et bien voilà je crois que nous avons notre réponse...
Répondre
C
<br /> tu t'en doutais pas, tu as été courageuse de mettre un com merci ma fille<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !