Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 22:21

yoga dernier cours de l'année
tout ce finit comme si rien ne recommençait.

L'être humain va toujours au delà de la normale
il cherche l'étrange et le mytérieux

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer
(j'en ai de belles pensées philosophiques hein ?)

Oui j'ai de belles pensées philosophiques
car après le yoga une fois par mois
cours de philo
réflexion profonde sur le yoga

Une autre fois peut être pourrons nous en discuter
mais ce soir je vais allez me coucher !

je suis comme je vous le dit souvent un peu crevée
journée endiablée au bureau...
et la semaine ne fait que commencer
je sais  rien n'est simple tout est compliqué

allez bonne nuit
et faites de beaux rêves


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
les semaines de boulot sont parfois chargées mais là je vais être au chomage et je vais les regretter<br /> Bon les vacances seront bientot là pou te reposer
Répondre
C
<br /> et oui quand on travaille on rève d'oisiveté, et au chômage on rêve d'un boulot, mon mari vient de retrouver après six ans d'inactivité, il a deux boulots répartis sur deux jours la semaine, enfin<br /> c'est mieux que rien<br /> oui tu as raison vivement les vacances mais après je ne veux pas y retourner grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
L
Déjà qu'est-ce qui est la normalité ?<br /> <br /> La télé, l'informatique, les journaux, home...mais tu me décris à mon sens tout ce qu'il y de plus "normal" pour la majorité, je ne vois rien d'étrange et de mystérieux dans tout ceci...rien que du train train, du banal,et guère d'originalité enfin à mon humble avis...et tout ce que je fuis régulièrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui du train trein que parfois on a envie de mettre à la poubelle car on réfléchit sur sa vie, sa raison, ses intérêts, l'homme est toujours en questionnement, a-t-il des réponses, en fait ce que<br /> je voulais dire c'est que nous avons (nous être humains) bousillé tout ce qu'il y avait de précieux, pour en faire un grand n'importe quoi, car jusqu'où irons nous, mais des fois je me dis,<br /> vivre uniquement et ne plus réfléchir...et laisser faire,<br /> bises et merci de tes visites,<br /> <br /> <br />
*
normale que tu sois crevée après une séance yoga, ça fait retomber la pression....<br /> As tu bien dormi au moins ?
Répondre
C
<br /> oui je dors bien et j'ai vraiment un prof merveilleux ( c'est une femme)<br /> et la philosophie est quelque chose de vraiment passionnant bientôt je vous en parlerai bisous<br /> <br /> <br />
B
yoga, philo, composition florale, blog,... plus les journées de boulot tu m"étonnes que tu sois crevée... J'espère que tu as fait de bo rêves...
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci de me dire mes vertues, crois tu vraiment que ce soit cela qui me fatigue, moi je crois vraiment que c'est l'âge avant j'étais en forme et j'en faisais deux fois plus, profites bien de<br /> ce que la vie t'offre chaque jour je sens que tu es heureuse alors n'oublie jamais c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou.<br /> Idem je fais du Yiga,ais pas de philosophie! bisous
Répondre
C
<br /> alors je t'aime telle que tu es et j'adore, le yoga un jour philosophie tu y viendras enfin ça dépend du prof, pour la méditation<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !