Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 18:07

J'ai fait du 1 mois à mon avis ce sera mis le premier jour...peut être !!!

ce sera vite petit mais ainsi cet exercice m'a fait réviser.

Il m'est arrivé des mésaventures, la laine tricotée est indétricotable, 

je faisais les diminutions des épaules quand tout à coup j'étais sur une autre page... en ne posant pas plus de questions que cela...

Quand j'ai commencé à monter le pull et surtout les manches, j'ai voulu défaire, ça n'allait pas et j'ai coupé là où il ne fallait pas, alors il a fallut bidouiller... 

La voilà finie et moi pas très enthousiasmée sur mes talents de tricoteuse.

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c0.0.403.403/p403x403/603966_10151487906884878_599985473_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pardonne-moi... je ne peux m'empêcher de rire!... Sur une autre page avec ton tricot!<br /> <br /> <br /> Ouille mes abdos! je rigole encore!<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention je viens te chatouiller tu vas encore rigoler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a un proverbe qui dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......alors la prochaine fois sera la meilleure....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais j'ai tricoté et bien, mais je n'ai plus trop la ferveur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais si ! Elle est super mignonne cette brassière ! Et puis si tu n'es pas satisfaite, la prochaine sera mieux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai du mal si tu savais..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi je suis de l'avis de cloclo il te reste les baskets maintenant .<br /> <br /> <br /> Allez au travail ma grande tu vas y arriver en tout cas c'est très mignon ta brassière j'adore <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais faire de mon mieux, pour l'instant je vise la couverture d'ailleurs il faut que j'aille acheter la laine...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour moi c'est bien !!<br /> pourquoi la laine est trop bouclette, elle ne se détricotte pas ?<br /> dommage en effet-<br /> mais une mission terminée- bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du pilou comme du poil qui s'emmêle bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !