Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:00

la récré de jill bill cette semaine : daisy

 

Dis y à Daisy !

il faut qu'elle sache

dis y à Daisy !

son mari aussi.

A plumes, à pattes palmées

A bec et ongles

C'est une canne 

A sucre, en bois

orthopédique

Dis y à Daisy

que c'est la femme 

de Donald

 que leur couple bat de l'aile

que les petits prennent l'eau

que flotter c'est pas nager

qu'un carnard boiteux

leur fait un pied de nez !

Dis y à Daisy

tu reviens me dire 

que le can a pé 

sur le bois flotté !

DSC08070

 

DSC08082

DSC08071

 

bon amusement,

en tout les cas moi je m'amuse et c'est tant mieux

parce que moi j'adore le canard laqué !

n'oubliez pas un clic et l'image s'agrandit (tout pour les petits curieux !)

si ça marche pas tant pis je vais pas tout recommencer...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Génial et très très drôle! J'y dis,moi, que j'ai bien ri! Dis y !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as ri et bien j'en suis fort aise....DIS y toi même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon Samedi ,trés belle journée bises à plus tard<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite  et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela me fait penser à l'humour de Bobby Lapointe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah c'est pas la première fois que tu me dis ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très beau je te souhaite un très bon vendredi,bises<br />
Répondre
P
<br /> Je pense que tu as raison. Il faut absolument lui dire à Daisy.<br /> <br /> <br /> Je les ai vus ses petits, ils sont si fragiles encore. Alors il faudrait peut-être qu'elle s'en accupe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI vas y dis y ! sont mignons les petitots !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !