Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:00

j'aime être liée intimement à l'univers

être une petite particule de cet infini

me noyer dedans et me retrouver nouvelle, fraîche et magnifiée !

sentir ma respiration se calmer,

mes idées se dissiper s'estomper

puis de nouveau affronter les difficultés

vraiment estompées

sentir que la vie est bien plus simple

que l'on ne veut se l'avouer

avec vous partager cette passion

de la sophrologie : pour commencer en douceur c'est ici avec fany

la sophrologie pour vous aider à passer d'un sommeil agité vers le calme plat

la sophrologie pour vous aider à mieux affronter une maladie (accouphène, stress, et bien d'autres problèmes)

il suffit d'y croire et d'essayer,

dites moi ce que vous ressentez je serai curieuse et partageuse de vos impressions.

chat-de-la-maison08268d.jpg

Il y a la ronronthérapie, la sophrologie

prendre les deux c'est mieux...

Si vous ne me croyez pas demandez à Hellium..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai demandé à Hellium.... Y sait pas où elle est cette "toupie" en bois ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être j'ai supprimé l'article...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je pense que c'est très bien, j'ai essayé qq seances, bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! je pense qu'il faut en faire régulièrement et un certain temps..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que je n'ai jamais essayé.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors teste dès que tu peux et si tu en as besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis adepte convaincue de la ronronthérapie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ç'est une bonne thérapie, <br /> <br /> <br /> mais chacune a sa vertue !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh bien dis donc, je n'arrivais pas à te laisser un com ! C'est bizarre !<br /> <br /> <br /> La sophrologie, c'est certainement très bien, j'en suis convaincue... mais je ne prends pas le temps pour tout ça... un jour peut-être j'essaierai... Par contre, la ronronthérapie, je connais et<br /> ça fait un bien fou ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a un temps pour tout,<br /> <br /> <br /> et un moment pour chaque chose.<br /> <br /> <br /> quand on est maman, en formation professionnelle, ce n'est pas le bon moment ...Sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !