Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 00:21

P1130378

il chantait à tue tête pendant mes enrengistrements de sophrologie,

qui me retrouvera son nom soit dans le blog, soit ailleurs !

iP1000060

il fait froid nous nous sommes perchés le plus haut possible !

et le zoom ! a bien zoomé !

 

 

animaux05600.jpg

A St martin je ne sais son nom !

DSCF0307

Ici un coq libre sur l'île de guadeloupe !

P1000145-copie-1

j'ai froid dehors, mais je suis bien équipé !

la maitresse de maison mets des boules de graisse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> La petite mésange bleue semblr bien manger... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> A  la Martinique aussi coq et poules se baladaient dans les rues du village !!!  Je mets des boules et des graines - et j'ai aussi beaucoup d'oiseaux qui viennent se<br /> régaler       bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Pour le premier je pense à un bouvreuil pivoine. L'echassier serait un héron cendré. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Catietchris,<br /> <br /> <br /> Pour le premier, je pense à un geau des chênes, avec le bec noir, le dessus de la tête gris et les grandes ailes un peu disproportionnées.<br /> <br /> <br /> Pour le deuxième, aucune idée.<br /> <br /> <br /> J'aime la dernière photo, l'oiseau est prévoyant comme un écureuil, il est tout rond tellement il en a mis à l'abris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> je viens de cherchere dans tes anciens articles - pas trouvé l'oiseau-<br /> mais ce doit être un rouge gorge !!<br /> bonne soirée- à bientot !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non dans mon souvenir c'est pas ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !