Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 08:00

juste avant le froid

 

un instant précieux de ma chère Normandie

 

P1050496

 

  le pommier

et les coquelicots

 

 

P1050497

 

 un coin de ciel bleu

oui ça existe en Normandie

 

et cette année l'automne c'est montré doux

 

P1050498

 

des cosmos roses dans un jardin

 

 

 

DSC08637

 

un instant le brouillard s'est arrêté dans un voile léger sur son clocher

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> c'est vrai que l'automne est doux....espérons que l'hiver en soit tout autant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il  n'a pas l'air de pointer le bout de son nez pourtant aujourd'hui on sentait le froid de la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OK, merci bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois l'endroit je présume ??<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ici aussi c'est Mai, mais vu que nous avons un temps splendide les fleurs semblent celle du prinptemps! A propos tu vas à Tahiti?? J'ai lu<br /> ton commentaire sur mon blog. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne vais pas Tahiti, mais là où je vais les mêmes fleurs existent. J'y vais tous les ans ou presque...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben non ! je n'étais pas venue!<br /> <br /> <br /> Vive la Normandie!<br /> <br /> <br /> Re-bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est ce quelle a ma Normandie ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli tout cela pour nous montrer l'automne dans ta (?) Normandie.<br /> Mais il me semble que je suis déjà venue te saluer, non? oui?<br /> <br /> <br /> Je vérifie tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non il ne me semble pas que tu sois venue, pourquoi tu t'interroges sur ma (?) Normandie???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !