Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 10:20

Je n'ai pas mis beaucoup de photos de l'Armada je trouve, je me les garde égoistement...

 

Je me sens en super forme, j'ai envie de repeindre ma cuisine en blanc,(enfin c'est surtout cricri qui s'y colle) mais je me demande si ça ne jaunit pas vite.

 

J'ai des petites tables que je voudrai repeindre en gris léger. Mais pourquoi ai-je moins de temps pour bricoler ou l'envie ??

 

Dans le jardin le cerisier a été taillé et il va falloir faire des fagots, toutes les branches sont à terre...

 

Le soleil n'est toujours pas là.

 

Je voudrai faire du sport, peut être tenterai-je un tour en vélo, il y a longtemps que je n'en ai fait. Je voudrai retourner à l'acquagym mais il y a toujours autre chose à faire ailleurs...

 

J'attends avec impatience la dernière session de ma formation avant l'été. Puis il me restera trois semaines de travail et ce sera le repos de l'été, pendant lequel mon petit fils doit montrer le bout de son nez ! Nous irons chez fifille lui faire du bricolage et moi bien sûr pouponner.

 

Tout ça pour dire que j'ai du ressort et que je me traîne. Ah si le soleil pointait le bout de son nez ...

 

P1130240

 P1130242

      Voici le Pont Flaubert qui se lève pour laisser passer les bateaux

P1130246

le bateau Russe  le Kruzenshtern,

P1130301

 

Qu'elles sont drôles ces mouettes, surtout qu'elles ne se gênent pas !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le beau temps joue beaucoup sur le tonus !<br /> le soleil !!  ça atténue toutes les petites misères-<br /> le blanc pour ta cuisine, oui , chez moi tout est en blanc- pas de prob de déco-<br /> met du lavable ?<br /> on ne fume pas dans la maison- donc ça reste propre-<br /> bonne fin de session et séjour en famille !!<br /> amitiés audoises -<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame pour les conseils !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours pas de soleil ?<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir des envies, un peu d'avoir peu de temps pour les satisfaire ! Je trouve parfois les journées trop courtes... parfois trop longues quand je suis crevée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu de temps en temps le ciel toujours voilé ! j'ai vu chez Elise cette semaine grand beau soleil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je serai en vacances demain soir pour 3 semai,es et j'en ai bien besoin moi aussi. Notre pont levant, Chaban-Delmas, a dû être copié sur votre pont Flaubert. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah il me faudra encore attendre et attendre là je crois que je suis bien fatiguée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi, je voudrais faire plein de choses, mais je n'ai pas de temps. Il faut d'abord que je bosse...le temps me manque, mais en même temps je suis contente que j'ai du travail aussi, car il y<br /> a pas mal de copines qui cherchent un travail en ce moment... parfois c'est dur la vie.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kyok<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah le temps nous manque mais si nous regardons bien nous en faisons des choses !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop marrante la mouette ! belle photo ! bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu indisciplinée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !