Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 10:27

Comme vous le savez (enfin pour ceux et celles qui me suivent depuis un certain temps)

j'aime le bien être et je suis attirée par tout ce qui le concerne.

Il y a d'abord eu le yoga pendant vingt ans, la méditation, le tai chi, le tchi qong et la sophrologie au milieu de tout cela.

Et puis grace à ma sophrologue préférée, j'ai découvert psych K

Si vous désirez en savoir plus allez voir ici

Voilà ce qu'elle en dit :

Le PSYCH-K est un outil merveilleux pour activer vos potentiels, augmenter votre bien-être et réussir dans tous les domaines de la vie personnelle et professionnelle : Corps Physique, Estime de soi, Relations, Travail, Prospérité, Deuil, Gestion du Stress, etc…

Ce n'est pas par curiosité que j'ai testé. Je voulais encore travailler sur moi.

J'ai testé cette semaine et puis l'idée m'est venue de partager avec vous cette nouvelle découverte.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pFX0HRGJL._.jpg 

 

Je pense que je vais acheter ce livre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien pour ne surtout pas changer, le ciel est gris ce matin...grrr passe un doux dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soleil chez moi, youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Catiechris,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire l'article que tu recommandes et j'en retiens que la coordination entre le conscient et le subconscient est le but de cette methode.<br /> <br /> <br /> Je suis assez d'accord, car ces deux éléments de notre identité sont souvent en conflit, et parvenir à les harmoniser doit apporter une grande confiance en soi. Mais y parvenir doit demander un<br /> gros  travail intérieur.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de nous faire toucher du doigt cette possibilité d'évoluer vers le bien être.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
É
<br /> Je n'avais jamais entendu parler de cette tecnique. Il faudra que tu nous en dises plus. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> quand on ne sent pas bien dans sa peau, sa tête il faut tout tenter pour se remettre en forme<br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûreque rien que de lire ce livre - tu ressentiras un bienêtre - bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !