Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 19:14

Ce soir  laissez vous porter par vos rêves d'évasion, de rencontres, d'imprévus, de fabuleux...Et laisser votre esprit s'évader vers de lointaines contrées...Non je ne vous ferai pas une sophro !!!

Il faut absolument cliquer sur Mansfield car

Mansfield parle de notre rencontre, de ses ressentis,

du Bélem,

 de sa  grand mère,

d'une éruption  celle de la montagne Pelée en Martinique

un beau mélange, une belle rencontre faite de curiosité et de sentiments ! 

Un regroupement de coincidences étranges.

Moi ça me m'énergise, j'adore ! 

Ce que Mansfield ne vous a pas dit nos grands mères étaient de la même génération ainsi que nos parents...

 

La vie est pleine d'imprévu et il suffit de sortir de son trou pour que sur son chemin on rencontre son destin. 

 

 

 

 

DSC06177.JPG

DSC06178.JPG

voilà des photos de 2008 le ciel n'a pas changé !

Dimanche avec la Parade peut être une éclaircie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour Cathy,je te souhaite un très bon dimanche,c'est la fêtes des pères,passe une très belle journée,bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> es tu papa ? Bonne fête alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bâteau, ce doit être impressionnant de le voir en vrai.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est émouvant, beau poétique, merveilleux, fabuleux, et presque inimaginable ! on a envie de partir en mer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de lire le blog de Mansfield; c'est une belle rencontre avec toutes ces coïncidences en plus! C'est aussi ça  les blogs!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voui !! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une joie de rencontrer une belle personne !<br /> <br /> <br /> Bises Kyok<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi encore, les belles rencontres, marines ou terrestres, sont toujours inscrites dans les mémoires pour longtemps!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain nous allons au manoir de viller sur les bords de Seine pour voir la grande parade, j'espère qu'il fera beau, nous pique niquerons, encore une belle aventure ! dommage que tu ne sois pas là<br /> à partager cela ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !