Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 12:00

Bruno ça pourrait être le prénom d'un petit rigolo
mais c'est mieux que ça, rien à voir avec zéro
c'est sûrement pas la tête à toto.
 
Bruno c'est un grand intello
il partage son savoir tout en jouant sur les trios
de haïku, de vers, de poèmes tous beaux,
 
actif et dynamique c'est  le roi de la rando
on peut l'imaginer traversant le col de l'Iseran à vélo
et insatiable il organise "croqueurs de mots"
où il  nous entraîne vers des travaux

il nous soutient par de gentils mots
 
Mais secret il nous cache sa photo
ne serait-il pas beau ?

ressemble -t-il à cette étrange photo ?
 
jamais je n'ai vu Bruno le verseau !



bruno.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mais non il ne peut pas ressembler à ce truc étrange ! <br /> En tout cas, ta participation te vaut un très grand bravo ! <br /> Bon week end à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouf on voit sa photo aujourdh'ui et nous somme bien rassurées<br /> merci pour ton passage et à bientôt !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben je participe aux défis et il vient donner son avis donc oui je le connais un petit peu donc j'ai participé avec le peu de ce que je connaissais de lui.<br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok d'acc ! tout comme moi....<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> je m'amuse bien à visiter les portraits de Bruno. Un vrai partage qui lui a sûrement donné bien du travail supplémentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> surement : le pauvre, mais ainsi il saura à quel point il est apprécié !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est fou ce qu'il nous a inspiré, je le reconnait bien dans ton écrit.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un intello, pas beau ??? Je rigole !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une autre façon de voir, décidément, Brunô aura bouleversé nos mots!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui et ça fait du bien de se soutenir pour un être que l'on imagine parfait,<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !