Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 19:37

je vous raconterai bien ma vie d'aventurière,

 jamais à la maison, tous les soirs une activité ou presque

 et voilà que maintenant séance chez le kiné,

donc je ne rentre jamais avant 19h30..Quelle vie !

 

En plus comme j'avais hyper mal dans le bras droit, la nuque, et je vous passe les détails,

 je me suis astreinte à du repos.

 L'ordinateur c'est toute la journée au travail et le soir en plus ça faisait beaucoup trop.

 

Mais j'aime vous retrouver,écrire et délirer...

 

Alors voici mon Pétrus

 

 

Terrien au cep noble

il cultive l'art des mélanges

de son bouquet

il laisse évaporer un goût de terroir

une odeur enivrante, suave, fûmante

 

sur cette terre son pied imbibé et rassasié

produit des grappes gorgées du doux gout sucré

 qui en font sa rareté

laissez vous surprendre par son "Pét""Rus" é 

 

 

et abusez avec modération....

  P1070346.JPG

 

 C'est moi qui l'ai fait...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> comment elle sait cela Fanfan que ce sera un bon millésime ! nous l'espérons bien sûr ... un Pétrus bien sympathique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est parce qu'il se prépare en terre...Et que bientôt le soleil ...<br /> <br /> <br /> Ici blanc de blanc pour ce matin (neige)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bon millésime !! pas mal du tout le dessin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est venu comme ça ! laissons  faire et ressentons<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh bien dis donc, c'est chouette, tu as un beau coup de crayon !<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu nous invites avec un bon vin, j'apporte la charcuterie et le fromage pour le déguster avec toi, tu l'as si bien décrit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci vraiment, trop gentille pour le fromage j'adore, !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super et le dessin et vraiment chouette !!!! Bisous bonne fin de semaine, bonne fête de la Chandeleur<br /> <br /> <br /> il y a 5 jours<br /> <br /> <br /> il y a 5 jours<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait du bien une partie de crêpes surtout par ce froid...Bonne soirée bien entamée déjà !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !