Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 20:31

Pour demain tout est prêt pour aller à l'école de sophro, mon sac à dos avec mon classeur de cours, mes stylos, mon dictaphone, et j'ai bien révisé et travaillé.  Ma petite bouteille d'eau, le programme pour ne pas me perdre dans le métro, des petits gateaux, et un mug spécial transport (genre thermo).

 il y a grève surprise  de la SNCF. Mais de qui se moque t-on ?

Bon je fais comment moi pour aller à l'école hein ? Mes billets ne sont pas échangeables c'était une promo intercité !

J'ai prévu des choses sur Paris, il y a des personnes qui vont m'attendre !

j'ai des rendez vous moi ! un le mercredi soir, un le jeudi midi !! Si vraiment ça ne s'arrange pas nous prendrons la voiture.

Cricri vient avec moi, nous allons fêter son anniversaire  nous faire un spectacle, et bien d'autres choses : un bateau mouche, la tour eiffel, le musée d'Orsay... On a pas encore décidé mais ça ne saurait tarder

mes yeux dégonflent ! je vais mieux ! tout va bien.

Ce soir je suis allée chez l'acupuncteur qui me soigne pour mes douleurs et mes bouff...(enfin vous voyez ce que je veux dire, je sais on ne dit pas ces choses là)..

J'ai bien parlé avec lui, je lui ai dit que je faisais une école de sophrologie, il m'a dit alors c'est le début du bonheur.

Je lui ai parlé de mes problèmes de gourmandise ou plutôt mes croyances par rapport à la nourriture, il m'a donné de bons conseils que je connais mais moi j'aime bien qu'on me répète les choses :

prendre mon temps, respirer, sentir les saveurs, les respirer et laisser mon cerveau agir, faire fit de mes croyances et si mon assiette n'est pas finie la laisser...

Ouh là là il y a du travail, je lui ai dit qu'à la cantine on mangeait en 20 minutes et que l'on avait 30 minutes pour manger..Bien des choses à revoir.

Moi qui ai toujours été une rapide, je le sens je ralentis, un changement s'opère en moi. Fany (ma sophrologue) me l'avait dit. Et une petite voix me dit ce n'est que le début 

Je vous laisse, ce soir c'est barbecue, le soleil est là, mais les saucisses sont cramées.

Je vous bizouille  à bientôt !

Et qu'on arrête de me faire des farces. Le train doit m'attendre demain matin ! Je vais de ce pas bruler un cierge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> l'acupuncture c'est vraiment bien pour un tas de trucs!<br /> <br /> <br /> mais çà ne fait pas grand chose contre els grèves....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais bien rire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaa les grèves des trains, je connais et ce n'est vraiment pas ce qui contribue à nous faire rester zen!<br /> <br /> <br /> Mmmmh un bon barbecue!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait exact ! le stress ne tient pas à grand chose !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  Je profites de la fraicheur matinale, pour faire des petits coucous,<br /> <br /> <br /> pas très présente, car toujours en allergies avec gène respiratoire.<br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'en diras tant ! pas marrant tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Catiechris. Tu as gagné chez moi un petit lot que je t'enverrai bientôt. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci madame l'écureuil !! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es très motivée, c'est super ! J'espère que SNCF arrête ses conneries et que tu pourras aller à l'école !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kyok<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la sncf arrête de m'embêter, et ça a marché !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !