Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 08:00

Rappelez vous je me suis inscrite à un échange de Noël chez Catherine 

mon binôme c'est Mamazerty 

et voilà ce que j'ai reçu

P1080508

non c'est pas trop en miette !

P1080510

pour le régime on repassera...

P1080511

des cookies au beurre de cacahuètes : je peux vous certifier que c'est super bon !

cricri et moi on se régale...

P1080512

Attention ne se mange pas (c'est drôle je voulais faire des savons j'ai tout préparé ce week end)

P1080509

Et vraiment mamazerty a des dons de voyance, comment a-t-elle deviné que j'avais besoin d'un nouveau petit carnet. Mais regardez bien de près c'est un vrai travail d'artiste. Elle me fait un grand plaisir et honneur de m'offrir cet ouvrage ainsi travaillé !

Mille merci mamazerty ! Que cette journée soit particulièrement belle pour toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce partage d'aminautes est une très belle initiative de Noël, bravo à vous trois!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment sympathique à faire, quoique pas facile de choisir....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je viens de voir ta question pour le curseur père noël<br /> <br /> <br /> je viens de faire un article dessus justement il y a quelques jours ici :<br /> <br /> <br /> http://cricket1513.over-blog.com/article-curseurs-pour-noel-113276902.html<br /> <br /> <br /> si tu as une question n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de doute, tu es gâtée!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas besoin d'agrandir les photos : elles sont grandes et belles comme tu nous les présentes.<br /> Bonne journée, Gigri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aime bien voir en grand !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un super échange, bon week-end, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci toi aussi bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe le carnet effectivement. Je viens aussi de recevoir mon colis-cadeau. Il faut que je fasse les photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH je viens voir ça justement je me disais je n'ai pas lu martine ainsi que ton dario, que le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !