8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 19:07

Je me doute bien que vous attendez de mes nouvelles, hein petits curieux !!

Alors c'est avec plaisir que je vous raconte la suite de mes aventures Parisiennes.

Mercredi matin j'ai pris le train de 6:59 pas de grève en vue ouf ! et direction l'école de Sophrologie.

J'étais ravie de retrouver mes collègues, à peine nous nous connaissons, nous nous apprécions déjà. Nous sommes heureux d'être là et de vivre ces moments intenses que nous fait découvrir la sophrologie.

Le midi nous avons mangé ensemble, rien d'exceptionnel à raconter. Nous rions beaucoup, nous racontons nos vies et les motivations de chacun à faire cette école.

Le soir j'ai dormi sur Paris, cricri était avec moi, nous devions rencontrer une de ses connaissances qui travaillait sur une radio et qui a démissionnée un peu sur un coup de tête et qui semble un peu perdue.

Nous avons fait un resto indien. Toujours rien d'exceptionnel. Mais cela fait plaisir d'avoir des objectifs.

Le lendemain midi j'avais un nouvel objectif. Rencontrer "Mansfield" j'aime ses écrits et sa façon d'écrire me touche, sa plume devient mon deuxième moi.

Pas besoin de vous dire que j'étais dans tous mes états !

j'adore ce genre de rencontre, on ne se connait pas on ne s'est jamais vue, on a juste dialogué sur le net via les blogs.

A 12:30 je sors de l'école et juste en face de moi sur les marches je vois Mansfield au côté de mon Cricri.

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps, j'ai zappé la photo souvenir. Nous avons bien discuté entre filles. Cricri s'est effacé et m'a laissé la vedette.

Mansfield est discrète et parle peu d'elle, elle voulait surtout savoir ce qui m'a motivé et à mon âge à faire cette école, à me prendre en main et de voir autre chose...

Voilà je lui ai tout dit !

A 14:00 les cours reprenant nous nous sommes quittées, j'étais aux anges.

L'après midi a été très riche de ressentis, d'apprentissages et de sensations. A 17:30 j'étais sur mon petit nuage heureuse comme tout. Pourtant parfois j'ai encore au fond de moi des ressentis d'inquiétude, peur de ne pas y arriver, la peur de l'échec, peur de ne pas être à la hauteur. D'être en quelque sorte la plus bête de la classe...Mais j'oeuvre en moi pour que tout cela change, et comme la bienveillance est le maître mot de l'école, me voilà rassurée.

La journée n'est pas finie, le soir pour l'anniversaire de Cricri nous allons au théâtre voir des chansonniers

- l'Ami Hollande mets  le pays ou P I  Bas"

Jeu de mots à profusion, et rire garanti. Le spectacle évolue en fonction de l'actualité.

Le vendredi matin, nous sommes allés au musée Grevin - l'après midi bateaux mouches - musée de l'architecture. Il faisait très chaud, nous nous sommes rafraichis au Trocadéro grace aux fontaines. Puis retour sur Rouen...

Ici à Rouen c'est l'Armada, les plus grands voiliers du monde entier seront présents pendant quinze jours, reportage photos prévu...

Il y en a des choses à faire en ce moment ! mais ce n'est que du bonheur, même si parfois ça fatigue. Je me demande encore d'où me vient toute cette énergie.

D'ailleurs faire la vamp me va très bien

le musée Grevin

me voilà flattée ils m'ont tous reconnue !

sortie en bateaux mouches

Paris plage peut être !!

fraicheur du Trocadéro :

Published by catiechris - dans animaux