Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 08:00

C'est pour la cour de récrée et jill bill 

 

La nuit dernière : insomnie

transpiration excessive

le cibolot travaille du chapeau

wolf que m'inspire -t-il ?

Un chien, un loup, un méchant

tout à coup essayant d'écrire dans ma tête

je repense à cette scène que j'ai vécue

en compagnie de ce petit chien sur une plage des Antilles

le voici dénommé ! wolf 

comment ça il est surprenant ?

vu de dos c'est wolf....

P1060040

je rajouterai après avoir lu tout vos commentaires

que je n'ai pas vraiment d'imagination

j'aurai pu écrire voici le trou de wolf ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> de dos il n'a pas l'air d'un grand méchant loup mais les loups sont-ils si méchants ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va savoir, juste l'instant et la faim..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> le principal étant de participer et peu importe le reste<br /> <br /> <br /> bonjour à monsieur Wolf<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> évidemment , participons et amusons nous :<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es le seul à me laisser un message aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chez  nous la pluie arrive,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises:<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous aussi la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Catiechris, mais c'est qu'il est mignon, ton Wolf, même de dos ! Que demander de plus ? Déjà nous faisons sa connaissance, nous savons dans quelles conditions tu as pensé à lui, satanée<br /> insomnie ... finalement créatrice, mais oui, cela nous vaut un intéressant billet de ta part. Bises à toi, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un chien de hasard !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !