Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 11:29

Nous voilà dans la panade,

le pont Mathilde a brulé ce matin

dû au fait d'un camion qui a mal pris son virage a percuté l'ilôt central en béton, c'est retrouvé sur l'autre voie et a percuté un autre camion frigorifique. Un seul conducteur a été conduit à l'hôpital..

Ont été déversé 20000 litres d' hydrocarbure sur le pont et sous le pont

brulant les caravanes en stand by pour la fête foraine annuelle. (la foire St Romain)

la fumée noire remplissait le ciel

De mon bureau j'ai cru que c'était une vieille maison du quartier mais cette fumée noire épaisse nous a laissé dubitatives. Sur le plateau Est cricri la voyait de notre maison.. Elle semblait tout prêt.

Ce soir pour rentrer à la maison il fallait faire preuve d'imagination, bouchons garantis.

Le pont va être fermé au minumum trois semaines, pour aller travailler et pour revenir ça va être coton !

Rouen est la dernière ville qui n'a pas de périphérique, le transit se fait par la ville, et les camions sont nombreux.

Et pour aller travailler j'habite la rive droite et je vais rive gauche, sans compter tout ceux qui habitent aux alentours de l'agglomération les voies rapides sont fermées... 

Ca va être folklo les jours à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Intéressant! Voilà un beau reportage!<br /> Gigri
Répondre
M
on t'espère à l'aise dans un bel automne .... doux bisous
Répondre
J
j'espère que tu vas bien je ne te vois plus sur mon blog,je te souhaite une très belle journée,il pleut chez nous,bises
Répondre
C
Ohlalala c'est impressionnant quand même ! Bisous Catie !
Répondre
E
Je t’invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots « Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » qui nous fera faire un voyage en nostalgie grâce aux photos et aux poèmes de notre jeunesse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Samedi 30 Août (en avant - première).
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !