Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 17:49

 
J'en ai

des vrais des faux

des beaux des laids

 

mais au fond l'important

c'est d'aimer celui qui vous l'a offert

et se souvenir longtemps de son geste

 

à mes vingt ans mon papa

m'a offert un beau pendentif

que j'ai offert à ma fille à ses vingt ans..

 

je me souviens de ma bague de fiancailles

je ne la quittais pas des yeux et la caressait

tout le temps.

 

j'ai la bague de fiancailles de ma maman

elle était toute petite toute simple

mais elle sentait leur amour.

 

les bijoux fantaisie je les aime

parce qu'il a fallut trouver l'originalité

mettre la beauté en place.

 

j'aime les diamants, les rubis, l'émeraude

 

mais aussi le lapis lazullii, l'ambre,

 

l'ivoire

 

d'ailleurs je vous laisse je vais chiner

et chercher encore et encore le bijou

qui me manque ....

 

 

P1000513

 

j'aime celui là parce que j'aime les gateaux au chocolat...

 

Et aussi j'aime me faire plaisir à bricoler bien sûr !P1000514

 

une petite part ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il y a des choses qui n'ont pas vraiment de prix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis passée te mettre au lit catiechris, hi hi....   Bizzzzzzzzz  jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé oui je suis une grosse dormeuse fatiguée...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super, des bijoux en chocolat , c'est fantastique!<br /> <br /> <br /> Bravo Catiechris.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie illustration du casse tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore tes bijou... gâteau!! Miam!! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile la recette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !