Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 19:25

Pas le temps de vraiment profiter

 est-ce que le frigo est plein ? Qu'est ce qu'on mange ?

 

Est ce que j'ai un petit cadeau pour chacun

 

les repas engloutis !

 

on fera régime plus tard....

 

les coupes de champagne déjà lavées et rangées

elles serviront peut être le 31 pour nous deux !

 

Voilà les enfants repartis

avec leur propre projet

leur propre vie !

 

les poches pleines de nos surprises

de nos gestes d'amour....

 

Nous voilà à nouveau deux

les trois chats reprennent leurs habitudes.

 

Noël est passé, le prochain reviendra.

 

 

la neige ne fond pas la rue est glissante

demain le réveil...

Et la routine de nouveau .

 

Construire l'avenir, attendre

espérer de l'animation, de la vie !

 

Que chaque chose reprenne sa place

qu'en attendant tout ralentisse...

 

les lumières de Noël sont passées

j'en ai le coeur oppressé !

 

 

P1020472

 

 

 

 même la lune en est renversée !

 

 

 

P1020784

 

 

Les lumières de noël

un éblouissement fulgurant...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Les enfants repartis mais reviendrons bientot pour de nouvelles avantures !!! Un mariage par exemple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fait pas ta frimeuse,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore... la lune est toute renversée ! Mais non, je n'ai pas reçu tes derniers articles... bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ainsi qu'est la lune en guadeloupe elle est couchée comme une antillaise....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eh oui, après le tourbillon de Noël, on a un peu ce sentiment de vacuité, presque de perdition...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est enfin rentré dans l'ordre ouf tout va bien avec le sourire et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en pense que c'est délicieux même si t'en as le coeur oppressé!<br /> <br /> <br /> Oui oui, tu as raison, c'est passé déjà... Quoi que...<br /> <br /> <br /> Tu as raison... j'ai bien failli me casser la figure hier matin sur les bords de Seine (les jardins sont fermés... on est livré à la rue!) (à Paris!)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle tristesse ! j'espère que ça fond maintenant ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as raison, ça passe trop vite et le blues des lendemains de fêtes nous envahit...mais la montagne me gagne, deux jours de blanc total avec ma fille, ça recharge les néons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et finis bien l'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois du blanc partout hum hum ! les néons rechargés important pour la suite de tes histoires...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !