Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 12:32

 

 

P1000512

                               

                          deux souris se regardent

                    et voient ces deux magnifiques sacs

                            lequel vont-elles acheter ??

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000498.JPG

 

 

                                      P1000499.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes trésors, broderie,

transferts je me suis bien amusée

 

 

 

 

P1000497.JPG

 

 

 

DSC07801.JPG

 

                           rouge pour la gaieté

                            des petits riens....

 

 

 

 

DSC07802.JPG

 

 

 

je suis de plus en plus absente,

je nage, (aquagym)

 

j'ai moins de temps....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ton travail manuel est magnifique, tu es une petite fée.<br /> <br /> <br /> ET surtout profite bien de la vraie vie, nous on peut attendre.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup de toutes ces gentils mots !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je les trouve tellement adorables que j'en souris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour le jeu de mots ! on sent la francaise en toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Catiechris<br /> <br /> <br /> Dans la création la principal est de ce faire plaisir<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet, et c'est bien cela que je recherche et surtout faire des petits cadeaux inattendus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi j'en pense quoi... travaux d'aiguille procurent satisfaction lorsque comme toi on réussi de jolies choses... Bon dimanche catiechris, bisous et bonne aquagym... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! l'aquagym ça me fait du bien au moral, au corps, du coup plus le temps de bloguer, mais bon c'est l'été prenons le temps de profiter<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> eh je les connais ces petites souris je les ai vu chez une copine à toi il n'y a pas longtemps  Très sympa tout ça<br /> ! continue !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah me les aurai -t-elle piquées (je rigole bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !