Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 12:06

cette semaine lajemy nous propose comme casse tête : la décoration

 

J'adore

 

voici un trompe l'oeil que j'ai peinds il y a quelques années  dans mon séjour

 

 

mes-peintures02556-copie-1.jpg 

 

 

mes-peintures07303A.jpg

 

fenêtre ouverte sur l'évasion

 

 

 

 

bricolage06918.jpg

 

coussins peinds au pochoir

 

 

DSC06534.jpg

 

sur un mur couleur lin des petites fleurs aussi parsemées;

 

DSC06536.jpg

 

et dans mon jardin aussi la déco s'installe naturellement

 

DSC05405.JPG

 

 

 

DSC05433.JPG

 

 

 

DSC07456

 

La déco c'est tous les jours,

je m'amuse à peindre à broder

pour décorer ma maison et vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> original et doux dans les tons, j'aime beaucoup ton trompe-l'oeil<br /> j'aimerai peindre mais je n'ai aucun talent pour le dessin, alors dès que j'aurai plus de temps ce sera broderie et scrapbooking ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ne te dit pas cela, tout le monde peut peindre ffaut pas savoir dessiné !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça c'est de la déco....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé qu'est ce que tu crois ! j' m'accroche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour cette participation ! tu te débrouilles trés bien ! j'aime beaucoup ce que tu fais . Bon week-end à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tous ces compliments qui me vont droit au coeur, c'est si rare aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Catie,<br /> <br /> <br /> En matière de déco faut toujours faire ce qu'on a envie<br /> <br /> <br /> Mon jardin, je le trouvais pas assez vert, j'ai fait un joli tapis de mur<br /> <br /> <br /> qui était très apaisant rien qu'à regarder<br /> <br /> <br /> En ce moment, mon jardin est en chantier et je vais recommencer<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je fais toujours ce que j'ai envie,<br /> <br /> <br /> si le jardin est en chantier, alors il y a du boulot sur la planche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est extraordinaire ce que tu fais , j'aime beaucoup la peinture en trompe l'oeil. Bonne soirée  Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extraordinaire n'exagérons pas juste un plaisir, un jeu, un divertissement et le don d'oser malgré toutes mes lacunes....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !