Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 08:00

Trop fatiguée pour trouver

ou montrer une malle

 

d'ailleurs j'vais me faire la malle

Faut que je m'en aille

 

 voir si le ciel est plus bleu

si la mer est plus chaude

 

si les poissons font des bulles

dans le fond de l'océan

 

oui je me fais la malle,

et je fais mes malles

 

une à l'endroit une à l'envers

 

(voyez quand je vous dit que je suis fatiguée)

 

Allez bon vent

je ferme le cadenas de la malle

 

et je détalle...

Je vous emballe (mais non !)

 

je vous le dit vraiment je me fais la malle...

 

 

P1050521.JPG

 

  P1050522.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> il fait un temps à avoir envie de paritr à l'autre bout du monde c'est un fait ...<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ailleurs le ciel est toujours plus bleu, mais la vie reste la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais  où vas-tu?<br /> En tout cas, c'est joliment dit!<br /> <br /> <br /> Repose-toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pars dans les antilles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fini tes valises, super pour le casse tête de la semaine !!!! Bisous bon courage pour tes préparatifs catiechris<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore le nez dans les valises, plutôt encore et beaucoup sur les blogs;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Reviens-nous vote quand même !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ferai de mon mieux mais souvent je n'ai pas envie de revenir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je préfère les vieilles malles en bois <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi, mais elles ne peuvent plus servir surtout dans les soutes d'avion...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !