Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 10:43

P1130596

près de l'écluse de Poses 

c'est le paradis des oiseaux

P1130601

je me demande bien si celui-ci est en train de couver.

P1130603

il ne me semble pas bien vieux celui-ci !

P1130607

des Belges en route pour la Bretagne, finançant leur voyage avec de petites créations, je leur ai pris un bracelet en cuir tressé.

Ah ces Belges.

P1130610

P1130605

Lenteur, douceur,majesté !

 beauté blanche

sur frisson d'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ca doit être amusant de se balader en roulotte ! J'aimerais ça, j'en suis certaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et de voyager à l'aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bel endroit original ! Tu as le regard curieux et çà me plaît .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, toi aussi ton regard est curieux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa tes photos ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bon dimanche sous la pluie che nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une balade bien agréable que tu as fait là et une jolie rencontre de cette roulotte....je te souhaite un doux dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi, une belle balade, il pleut encore en ce dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli frisson vi!!<br /> <br /> <br /> doux bisous lents doux et majestueux aussi!<br /> <br /> <br /> très bon we à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait , von dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !