Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 18:36

cette semaine le casse tête : c'est terre...

 

P1000124

 

que voyez vous à l'horizon ???

 

P1000125

 

Rien que de l'eau...

 

P1000126

 

Pourtant ma boussole l'affirme....

 

 

P1000129

 

 

Nous nous rapprochons...

 

OUI                  terre à l'horizon ...

 

 

P1000134

 

restons à quais..

 

P1000131

 

 

découvrons un autre monde

sur nos deux pieds plantés bien fermes

 sur cette bonne vieille terre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Joli ta participation!! Dur dur pour moi de reprendre tout les rdv!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien prends ton temps et fait surtout comme tu le sens !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir miss... Elle préfère l'amour en mer...  disait le séduisant Philppe Laville !  Bonne nuit m'dame !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah l'amour en mer j'adore, surtout quand ça tangue.... Hips<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle participation au thème.<br /> Cela me rappelle mes jeunes années lorsque j'allais prendre le ferry à Dieppe.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tu te balladais déjà dans le coin... Alors reviens me voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme quoi la terre, le plancher des vaches est bien NOTRE élement ;-)<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait et l'on s'y sent bien, nous ne sommes pas des marins....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> Chez toi , le cadre se réduit à sa plus simple expression , lol !<br /> <br /> <br /> Et tout se décale quand j'ai voulu mettre ma signature !!!<br /> <br /> <br /> http://clio48.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Francine Clio<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas marrant tout ça, mais si je t'ai fait sourire c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !