Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 19:36

trop beau, on s'y retrouve, on s'y cherche et on y reste,

moi j'ai ADORE

La vie est si compliquée et si simple à la fois,

l'amour, les engueulades, les séparations, les retrouvailles,

je fais dans le sentimental, mais bon des fois...

N'oublions pas que nous sommes ce que nous sommes

solides et fragiles à la fois,

durs et tendres.

que du bonheur, je confirme.

Pour ceux que ça intéresse je continue mes abdos....bon vous pouvez le dire je suis une sportive, c'est important NON ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis contente que ce film t'ai plus également.<br /> Simple mais tellement beau à la fois...
Répondre
C
mais oui tu es une sportive (en chambre)
Répondre
C
<br /> <br /> y'en a qui sont fatiguées de leur week end, on se demande quel sport elles ont bien pu faire?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mouai, peut etre irons nous...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !