Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 20:37

et voilà j'ai craqué
je l'ai acheté
LA nintend.....
je ne veux pas me voir vieillir
juste toujours croire que j'ai 20 ans
alors ne baissant pas les bras
depuis quelques jours
je m'entraine...
 ça ne prend pas longtemps
catastrophe plus je le fais
plus je vieillis....
n'aurai-je pas tout compris ?
ou bien suis je si fatiguée ?

sur ce, je vous laisse
ma console m'attend
deux trois descentes
et montées d'escaliers
pour m'entraîner....

m'enfin je mélange tout

objectif : concentration

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aimerais bien l'essayer pour voir !
Répondre
C
<br /> C'est marrant et on y accroche sérieux pour faire progresser<br /> <br /> <br />
D
oh merde!! et le moral, ca va?? RIRES
Répondre
C
<br /> pourquoi y'à un problème, je crois pas, c'est de l'humour... non ?<br /> <br /> <br />
V
J'essaye même pas d'y jouer car déjà avec la wiifit j'ai 58 ans alors tout ça me déprime. Bonne concentration.
Répondre
C
<br /> Mais non mais non il faut persévérer<br /> <br /> <br />
J
T'are ta gueule à la récré, gamine !<br /> <br /> ;o)
Répondre
C
<br /> Et alors ton bon français, comment me causes-tu ?<br /> <br /> <br />
E
Ouai ça fait ça au début ! Mais ta de la chance tu es plus jeune que ton age réel, moi j'ai 26ans, mais en fait j'en ai que 24 et demi (oui déjà je sais !!) donc finalement c'est mieux pour qui ? toi ou moi ???
Répondre
C
<br /> <br /> à deux ans près pas grave, moi il m'avait mis 65 ans ,et franchement je les fais pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !