Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 10:31

Ronde comme un ballon
lumineuse comme un diamant
posée là attendant le vent.


Prête pour la tempête
dans le calme étrange
et solitaire de la nuit.

Elle se ravit de son état
elle se voit belle
respirant la vie,

la puissance, la sérénité.


Pourtant son temps est limité

ce n'est qu'une goutte d'eau
prête à assurer son destin
celui d'abreuver son voisin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Nous sommes des gouttes d'eau...
Répondre
C
<br /> oui je l'espère, aider l'autre fait partie de nous<br /> <br /> <br />
B
Alors là ...chapeau...une perle ton poème<br /> bisous
Répondre
C
<br /> une perlouse j'adore les perles<br /> <br /> <br />
D
wouah!!!!joli ton poème.....faudrait que je m'y mette.....bisous
Répondre
C
<br /> laisse ton coeur parler<br /> <br /> <br />
F
Décidement, chaque fois que je fais un petit tour ici je suis enchantée.
Répondre
C
<br /> et bien c'est tant mieux, moi aussi, je me régale pas de problème sur l'article sur ton blog j'irai voir...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !