Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 19:34


L'un est parti loin pour ses études,
l'autre n'est pas tout prèt pour ses études

et moi qu'est ce qu'il me reste

trois chats.....

quand j'entends les résultats du bac
je me dis : "heureuses mamans"
qui ont encore leurs petits.

Ainsi va la vie d'une mère...

tout le monde s'en fout de tout ça
hein ?
C'est pas que je voulais les garder (pour ceux qui doutent)

mais j'avais envie d'en parler
et de me rapprocher d'eux par la pensée


Ce qui est dit est dit

bisous mes chéris


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Suis passée par là aussi ! Partaient le dimanche soir et rentraient le vendredi soir... Pas le temps de parler de trop, ils étudiaient à la maison encore et encore... Moi je faisais les lessives,<br /> les repas ! Quatre ans pour chacun et ingénieur diplômé au bout du compte.... Puis le travail ils l'ont trouvé ailleurs que dans leur ville... et puis les noces ! La vie bonne mère, la<br /> vie...    Suis fière d'eux, ils filent droits.. Bizzz maman catie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand ils sont partis ils sont partis entièrement et les week end même pas... Si un peu pour le fils mais pas la fille elle était trop loin.Moi aussi un ingénieur ! suis fière très fière. Les<br /> noces c'est fait pour la fille, le fils ont verra! oui moi aussi ils filent droit ! que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand on a des enfants, c'est pour la vie. Ils sont faits pour quitter le nid, mais notre coeur de mère est toujours en action. Je découvre ton blog grace à ta visite chez Valérie, et ne regrette pas ma petite visite !
Répondre
C
<br /> oui dur de les perdre mais comme tu dis la vie est ainsi faite, ils doivent voler de leurs propres ailes, un petit moment de cafard mais ça passe...<br /> <br /> <br />
L
finalement, je me fais de la marge ... quand les premières partiront voler vers de meilleurs cieux, j'en aurai encore 2 qui se feront un malin plaisir à s'incruster ! et puis après, trois p'tits tours et puis s'en vont ... je serai seule et je me sentirai vieille ... vaut mieux pas y penser, pour l'instant, objectif 6ème pour l'aînée, allaitement pour celles à venir !
Répondre
C
<br /> tu en as de la chance tu as bien étalé tout ça,mais quand tu seras vieille comme tu dis tu seras grand mère et ainsi tu oublieras ton âge, grâce à ces charmants enfants....<br /> <br /> <br />
D
Moi je veux bien les pousser par dessus l'embarcadère pour qu'ils rejoignent ton fils dans son île lointaine (joli gosse ton fils, au passage!! - rires)..<br /> C'est toujours pareil, on les veut mais ils nous fatiguent et quand le temps a passé on se rend compte de ce dont on n'a pas su profiter.. De mon côté, je n'aurai pas de regret à ce qu'ils prennent leur indépendance, pourvu que j'ai fait mon possible tant qu'ils étaient (sont) là!
Répondre
C
<br /> tu es une sacrée drolette toi !<br /> <br /> <br />
Z
C'est le lot de toutes les mamans... Asi es la vida, mais ils sont toujors là quand-même !<br /> Bisous Cath et??? Chris ?
Répondre
C
<br /> Bonjour zip de zoup, j'aime bien ton nom, mais oui ils sont bien là !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !