Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 10:51

Et bien voilà bientôt les vacances ne seront plus
 qu'un souvenir très court dans ma mémoire

qu'ai-je fait  ? Pas grand chose !
l'objectif : faire le vide ou plutôt le plein.
de repos, de lecture, de soleil,
pour réapprendre à vivre sans heure.

pour réapprendre à relativiser les choses
pour prendre du recul !

mais bon hormis ça je ne me suis pas prélassée
sur une plage, je ne me suis pas baignée, dans une mer chaude....

je n'ai pas mangé plein de bonnes glaces
par contre ça j'ai dû grossir ! (encore ce maudit apéro !)

suis allée une semaine au soleil
c'est trop court et quand on revient il fait si froid ici : je voudrai repartir !
et il y a tant et tant à découvrir dans notre France

suis restée à la maison à me contraindre à ne rien faire
sauf lire et me prélasser, pour me retaper de cette longue année.

j'ai encore du boulot sur la planche j'ai une liste d'enfer !
et je m'y attèle avant de reprendre le rythme, la cadence infernale, l'enfer de la sueur (bon là j'exagère !)

je vous souhaite un bon dimanche et suis contente de vous retrouver, vous, les com, les articles, les photos, les thèmes ah je vous préviens je vais en avoir des choses à vous montrer !!!!!!!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais! où sont -ils donc?éva
Répondre
C
<br /> <br /> mais que cherches tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Je n'avais pas eu le temps de venir te souhaiter une bonne rentrée !!!bonne soirée et à bientôt !
Répondre
C
<br /> ah ben quand même je me disais aussi !!!<br /> <br /> <br />
V
J'espère que tu en as bien profité surtout... Les vacances ne sont pas toujours de tout repos mais c'est vrai qu'il faut s'obliger de temps en temps à prendre du bon temps, du temps pour soi... Bon retour parmi nous ! Tu reprends quand le boulot ?
Répondre
C
<br /> oui enfin c'était bien court, je reprends le boulot jeudi, le temps de faire une collection d'article et de m'avancer pour le blog hahaha!!!<br /> <br /> <br />
B
Bon retour chez les speedés !et bienvenue parmi les "Croqueurs de mots"..ça me fait plaisir de t'accueillir dans cette jeune communauté, avec toujours un défi par semaine que tu peux ou non traiter avec des mots ou toute forme d'expression et supports que tu veux!Bonne repriseBisous
Répondre
C
<br /> voui je vais participer en fonction de mes possibilités et surtout de mes envies : t'inquiète je crois que tu commences à connaitre mes grands hauts et mes grands bas, ainsi suis- je faite !<br /> <br /> <br />
B
Chouette, chouette, chouette, tu es de retour !!! ça c'est une bonne nouvelle... bon courage !
Répondre
C
<br /> et bien moi j'ai passé l'été a attendre tout le monde alors à chacun son heure, et son temps, et toi alors ça va?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !