Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 08:00

 

Pour Mamazerty qui nous commande un arbre à sous : jeu concours 

comment voyez vous votre arbre à sous, broderie, texte, poème photos...

 

Voici le mien :

 

DSC08521A

 

histoire d'un sou venir

il ne faut pas en rire

 

victime d'un gros sou ci

l'orage sur lui s'abattit

 

dans toute sa sou plesse

il se noua comme une tresse

 

 au delà de la sou ffrance

il s'est vrillé sur lui dans l'enfance

 

il a gardé son sou rire

pour notre grand plaisir

 

sans ses branches sou ples

pas de feuilles, pas de boucles

 

 j'émets des sou haits

il me rend hommage et les faits

 

c'est l'arbre à sous

qui nous donne tout

 

son écorce sou levée

la fente de la tirelire trouvée

 

si vous le croisez à st sous

sa demeure je vous l'avoue

 

rendez lui visite et sou riez

de la joie qu'il sait donner

 

il est majestueux dans le sous bois

Il a l'âme d'un roi

 

c'est l'arbre  à sous

dites le vous

 


DSC08522A

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est superbement bien écrit, plein d'humour, j'aime Domi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très gentil ce compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben avec tellement de SOU dedans tu es remporté le lot chez mamazerty !  Ce que le lecteur est vénal hein.... Je plaisante, c'est mérité catie..... Bises de jill  BRAVO !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une fois que je gagne je n'en reviens pas, merci aux lecteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en pense que c'est une très bonne idée mais en ce moment (et depuis 1987), je m'occupe surtout d'Ariane Grimm que je mettrais volontiers sous l'arbre à sous pour une nouvelle publication de son<br /> journal!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour la bonne idée,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je sens que tu as du mal en ce moment, penses à toi aussi ne t'oublies pas,.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l'arbre est beau et le texte aussi bise edwige<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cela fait du bien au cerveau..La poésie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec 39% des voix tu as gagné à ce jeu, félicvitation!!!!(mon article parait ce midi)<br /> <br /> <br /> veux tu me donner ton adresse postale en MP sur mon contact ou ma boite mail STP?<br /> <br /> <br /> je vais me balader un peu sur ton blog histoire d etrouver une idée de cadeau^^<br /> <br /> <br /> bisous la gagnante<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 39 % mazzette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !