Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 08:00

je ne sais pas si c'est une résolution 2010
mais c'est un projet : faire du patin à glace

pendant mon bain hydrobulle

soudain je me suis sentie pousser des ailes
les ailes de la jeunesse
de la liberté et de l'aventure

j'ai commencé à 12 ans dans une patinoire extérieure

j'aimais tellement aller vite que jamais je n'ai vu les beaux garçons

aujourd'hui peut être me regarderaient-il ??
Mais non je rigole !

enfin c'est dans ma tête
le ferai-je ??

Les patins sont là ils m'attendent
http://www.decathlon.fr/products-pictures/my-asset_16835255.jpg
et j'adorais ça
et en plus ça fait de belles cuisses !
parce que là vieillissant tout ça ça ramollit sérieusement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oui... dit comme cela ça parait tout simple ! lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais évidemment c'est simple bonne soirée !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as de la chance de savoir faire du patin, moi.. suis nulle ! lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais non mais non tout est dans les jambes et les pieds suffit de laisser glisser !<br /> <br /> <br />
<br /> allez hop faut oser ! j'adore faire des trucs comme ça, décalés mais qui me rappellent mon enfance, ça fait tellement de bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voui, alors y'à pu qu'à !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, je n'ai jamais patiné !<br /> <br /> Pas expressément, en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'étais une pro ! le sport et moi ça toujours été une vraie histoire d'amour !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Pourtant les ailes aident à s'envoler...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais dans ma tête je vole alors il n'y a plus qu'à !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !