Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:46
 En ce moment : je retrouve HAIR

 

ce matin dans ma boite aux lettres

 

tricotine et son néon : ouvrent une boutique

rendez lui visite vous serez surpris...

De très belles créations c'est tricotinabulle

 

Ce matin Dany est revenue

encore plus émue par son pays de coeur 'l'Afrique"

c'est MAMA AFRICA

 

 

Et la bouilloire bavarde m'a préparé un bon petit repas

 

Ce matin j'ai envie de vous dire

découvrez, découvrez...

les nouveautés, c'est la rentrée !

youpi...

 

L'hiver est presque là

les nuages noirs, la pluie, le vent,

les feuilles mortes....

 

Oui c'est pas gai

alors réjouissons nos coeurs

de toutes ces créations...

 

n'oubliez pas tous les liens sur le côté droit et bonne visite.

 

animaux04232.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben oui !  Un blog avec des recettes originales qui sortent de l'ordinaire....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ok je marche encore au ralenti....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pleines d'originalité et de saveurs certainement !  Bon dim miss !  Bizzz de jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles de la bouilloire bavarde là ??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Cathy !! Je viens te remercier pour ton passage sur le chantier de la boutique et déjà tu en parles bien que les étagères soient encore vides j'ai eu une vizzite de ta part pfff ça va plus vite que moi Gros bizzzoux!! Bon samedi je file continuer à remplir les rayons d'exposition avant la grande ouverture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un peu vides et pas de prix, mais le peu qu'il y a est tellement joli...Je me demande comment tu fais pour produire autant quelle dextérité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis allée sur les trois blogs et c'est vraiment sympa !!!! Belle tortue !!!! Bisous bon week-end catiechris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles en font des choses toutes ces femmes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle jolie tortue ! J'aimerais bien en avoir une...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grosse comme ça, et bé elle serait chouette ta maison et pis elle n'aime que la mer, là elle était de passage sur une île je ne crois pas que ce soit une terrestre....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !