Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 09:00

le départ est proche
je cherche désespérement une tenue idéale

je  n'ai rien à mettre dans ma valise
sauf les mêmes habits bleus
ceux pour aller travailler.

Ma pensée file à toute vitesse
tel un train, peut être un TGV.

je dois être éclatante pour lui

peut être pourrai je lui écrire ?
comprendrait-il ce vieux rève
d'un lointain voyage au creux de ses bras ?

je dois rester naturelle
et sans équivoque  tout lui dire !



demain les valises sous mes yeux bleus
j'irai travailler, et ma pensée répétitive
mènera un train d'enfer à mon cerveau
il n'en sera que plus éclatant
et fier de lui il saura écrire
une part de ses rêves

voilà un voyage  intellectuel
qui ne prêtera aucune équivoque


Ce n'est pas facile de coller cette liste de mot, valise, bleu, travailler, pensée, train, éclatante, écrire, rève, voyage, équivoque dans un texte  pour croqueur de mots 

qui est  un croqueur de mon cerveau

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> et pourtant tu l'as même bissé de façon éclatante. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui une fois lancée la locomotive ne plus plus s'arrêter bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> peut-être pas facile, mais tu l'as fait 2 fois !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui le premier fait le deuxième ou l'inverse bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> un départ sur les chapeaux d'idées pour un joli train de mots<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pas mal ta formulation !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pari trés réussi. Amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, mais faut se pousser pour y arriver<br /> <br /> <br />
P
<br /> Défi relévé sans équivoque !!! en plus tu as doublé la mise !!! bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui quand on est parti, on ne peut plus s'arrêter cela devient un vrai plaisir !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !