Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 00:00

En vacances même en famille le temps s'écoule lentement,

il fait très chaud,

les gars travaillent à faire un petit coin toilette dans la chambre sous les toits !

nous transpirons sans bouger.

 

prendre le temps de se faire un soin et se faire du bien

 

Masque anti-peau sèche 

 

prenez un avocat bien mûr, écrasez sa chair et ajoutez-y un trait d'huil d'olive, bio de préférence. A défaut d'avocat vous pouvez également utiliser une banane. Laisser poser une dizaine de minute.

 

Si vous aimez le miel : n'hésitez pas une bonne couche sur vos joues et vous aurez un teint de pêche !

 

Lèvres douces

Pour enlever les peaux mortes qui percent sous votre gloss et donnent à vote bouche un aspect peu soigné, réalisez régulièrement un gommage de vos lèvres ! frottez les avec une brosse à dents enduite d'huiled'amande douce.

 

Manucure sans vernis

 

Pas besoin de vernis pour avoir des ongles impeccables faites leur prendre un bain de jus de citron chaque semaine. Tout aussi efficace que le vernis, un polissoir quatre faces leur donnera un aspect lisse et brillant que vous pourrez parfaire par un bain de quelques secondes dans un peu d'huile d'olive réchauffée.

allez zou au travail !

DSC08563

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est que la cosmétophytothérapie ça te connait, tu as vraiment des pistes de reconversion!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah j'ai toujours adoré le naturel et la nature, si j'avais pu j'aurai fait de la naturopathie, ! ma mère me voulait sage femme ! peut être un jour un petit enfant ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien toutes ces recettes natures pour la beauté !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah alors j'en ai plein d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une journée bien chaude qui nous attend aujourd'hui, le soleil pointe déjà le bout de son nez au dessus de la montagne....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pluie avec soleil pour nous mais bonne douceur de vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut se soigner, prendre soin de soi, savoir se faire plaisir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Cathie. Tu dois profiter aussi du bébé, non ? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr mais ça mange, ça dort et entre deux deux gazou gazou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !