Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:01

 

 

ciel-bleu07029.jpg 

 

 Je suis attristée de voir ton nez tourné vers les astres

tu n'as d'yeux que pour les étoiles filantes.

 

A force tu en as perdu tes capteurs solaires,

et tu rentres en fusion et tu fonds.

 

J'aurai aimé que tu voies en moi un satellite,

sur lequel tu voguerais à t'en fendre l'âme.

 

Au lieu de cela je suis seule à voguer dans l'infini

perdue dans le noir

 

Je ne voudrai pas que tu mettes en péril ma galaxie,

 que j'ai voulu rendre brillante à souhait.

 

J'ai honte de ne pas avoir utilisé la bonne lentille

je pardonne tes facéties lunaires et ...

 

J'attends ton envol prochain

pour me rejoindre dans le lit de notre osmose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Toujours deux mondes qui s'attirent, l'un se miroite dans l'autre qui passe parfois inaperçu !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau défi, merci de ce partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et quel travail ces défis....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire mais j'ai participé à ce jeu. Ma participation sera publiée sur mon blog Hautetfort le 16 Avril. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK j'y viendrai dès que possible...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bien réussi..de bien belles trouvailes<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait de mon mieux et ça m'amuse en fait merci...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en pense beaucoup de bien... J'aime voyager dans notre galaxie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors as tu atteri ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cosmiquement joli<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> as tu atterri ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !