Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 09:48

J'avais complètement oublié que je m'étais inscrite à cette communauté

 

Si vous ne le savez pas encore j'adore les chats

 

hier à Darnétal près de la rivière un chat noir et blanc angora m'a invité dans son territoire

 

notre rencontre a été merveuilleuse...

 

Je l'ai pris en photo mais il bougeait tellement en se frottant sur moi et avec le téléphone je ne sais pas ce que ça donne !

 

alors voici mes minous à moi :P1000545

 

 killy la petite femelle, la plus vieille : celle qui commande

 

bob 2009

 

Bob ou le chat de la sorcière : un ronron ambulant !

 

 

P1030162

 

Zeus mon amoureux celui qui m'adore et me vénère tout en bavant...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tes chats ont très beaux. je connais Darnetal. Les grands-parents de mon ex-mari y habitaient. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'en suis pas très loin j'habite sur la colline au dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau ti mine ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et toi bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont beaux tes chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore le premier,<br /> <br /> <br /> les autres ont l'air plus dangereux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi un joli album de chats,<br /> <br /> <br /> et je ne connaissais pas cette communauté<br /> <br /> <br /> chat alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas dangeureux du tout ces minoux que des calins, ils sont où tes chats ??? Faut que je les trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore les chats, surtout les noirs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et le noir est adorable, 7 kg tout mouillé ! une vraie panthère<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !