Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 16:06

Aujourd'hui pour mes 55 printemps

j'ai joué à la marcande de bonheur

ce fut bon et bref

ce soir sur les chapeaux de roue 

je rejoins mon Marcande en cuisine

alors sur ce, je vous laisse !

P1080487

il y aurai bien une marcande au programme....

il y a marcande sous roche je le sens...

C'est vraiment pas Marcande de passer à toute allure

Mes petits marcandes sont passés le week end dernier et j'en suis ravie

vous suivez ??

Le jeu consiste à remplacer Marcande par 

marchande

christian

un bon repas

surprise

marrant

enfants

 

 

Pour jill Bill et la récrée du Mercredi 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un coucou de bon dimanche !  jill <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jill, un dimanche de repos !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec retard, bon anniversaire,<br /> même classe que ma moitié <br /> Bon dimanche, bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon zanniversaire à toa alors ;) mais ...<br /> <br /> <br /> Xcuse mon ignorance (st) Marcande c'est ta ville ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> marcande j'en connais pas ! c'est le prénom du mercredi chez jill bill et on s'amuse à poétiser, dessiner, divaguer sur le prénom de ce jour là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai marre de la pluie cela fait deux jours qu'il pleut,,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben moi aussi on peu rien faire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne sais pas ! Pourquoi un chiadé ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il manque un peu <br /> <br /> <br /> chiadé<br /> <br /> <br /> ça veut dire un peu sorti de nulle part, pas terrible; culcul, concon... Je sais pas comment t'expliquer... Chiadé ça c'est un terme un peu vulgaire, qui veut dire pas terrible en fait !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !