Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 00:51

 P1140544.JPG 

Je tricote un chauffe épaule, le modèle a été crée par la fiancée de mon fils. Je tricote un peu de temps en temps, ça monte vite les aiguilles sont du 9. J'ai acheté la laine à Lille chez la lainière de Wazemmes.

A créativa j'avais acheté un kit pour faire un pochon, il manquait le dessin, j'ai écrit un mail et gentiment la créatrice s'est excusée et m'en a renvoyé quatre...

P1140566

 

 

P1140543.JPG

modèle a voir ici deco.chic

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est superbe ! Dis donc Catie c'est un peu plus que du bricolage ce que tu nous fait là, ce sont de vraies créations ! Plein de bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle créativité, c'est super, merci pour le rens sur le pochon, je ne savais pas moi non plus à quoi ça pouvait servir. Domie<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Cathie. je viens de finir un chauffe-épaules tricoté avec des aiguilles 11. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je suis plutôt gauchère contrariée et je peux t'assurer que ma maladresse est légendaire hélas!<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien de s'occuper et de pouvoir créer de ses propres mains<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !