Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:00

 

Sa bouche en cul de poule 

Il nous la joue trop cool !

Faudrait pas qu'il se foule

Les doigts à travailler les moules

Pour fabriquer des ampoules

Il la ramène et nous saoule

Il tape le cochonnet c'est son jeu de boules 

Son Marcel, son camion v'là le Raoul !

et que  ça déboule....

Raoul.JPG

 

 

et aussi le Raoul des tontons flingueurs

"non mais t'a déjà vu ça ?

En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre pif

Non mais il est complètement fou ce mec !

mais moi les dingues je les soigne,

j'vais lui faire une ordonnance !

et une sévère !

je vais lui montrer qui c'est Raoul !

aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle !

moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite !

je disperse ! je ventile !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je me tracassais pour le com que tu m'avais laissé il y a quelques temps...Je ne suis pas sûre qu'il y ait une 2° mamazerty, par contre j'ai changé d'adresse mail,mon carnet d'adresses cheez<br /> Yahoo piraté plein d efois....peut être pour çà que tu ne me "reconnaissais pas" ou bien....???????<br /> <br /> <br /> bon ton Raoul me semble être un balourd de " bogoss", mais le texte est sympathique, lui^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense alors que tu es la même mamazerty il faudrait que je retrouve tes vieux com...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vive Raoul le camioneur tonton flingueur mérite d'adoucir ses manières peut-être. Un film que l'on peut revoir avec le même plaisir !<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on l'aime ce film et on rit bien...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon article,bon samedi à toi,trés bonne journée,bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais que tu es gentil de passer ainsi tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne nuit pinky !   JB<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cette nuit fut courte et agitée toute en chaleur de ménopausée ! et le travail de la journée bien exténuant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui! Bravo! Mon Raoul aussi il flingue.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH me rappelle plus, bon je reviens alors;...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !