Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 16:37

Hier soir ou plutôt hier après midi départ pour Paris

afin de chercher ma tenue pour le mariage de ma fille

Comme d'habitude beaucoup de monde...

 

Mais le clou de la journée c'est que nous sommes là pour aller voir MAMA MIA !

Ce fut un vrai délire,  j'ai adoré, ça surprend les chansons en Français, mais après tout nous sommes bien en France...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pardon Catiechris je suis sûre que c'est très très bien mais ce n'est pas trop ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> Ah mon grand âge!<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allons nous n'avons pas tant de différence, il y avait des gens de tous âges, tu n'aimes pas Abba vraiment ?? J'aurai du t'emmener avec moi ça t'aurai donné la frite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je t'envie d'être aller à Paris... Cette ville me manque un peu... Je vois que tu es satisfaite de ta journée, c'est super ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a bien marché j'ai acheté ou plutôt dévalisé le printemps pour le mariage (deux robes..) il manque les accessoires, j'hésite beige ou rose très pale ... Paris pour nous n'est pas loin 1h30 et<br /> là ça valait le coup, mais je crois que mama mia part en tournée alors si tu peux organiser une virée...N'hésites pas !<br /> <br /> <br /> Sinon beaucoup de vendeuses chinoises et des chinois chez vuiton, dior , gucci et;;;achetant tout  à gogo ! étonnant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une super nouvelle pour le mariage a ta fille, c'est une grande préparation !!!  Pour Mama mia ça devait être un super spectacle. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI de la préparation bien sûr et mama mia ça deviendra inoubliable mais quelle ambiance je rêve de danser avec des pantalons pat d'éffffff<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouaaahhh 2 supers nouvelles :<br /> <br /> <br /> - ta fille se marie, félicitations !!!<br /> <br /> <br /> - Mama Mia, génial ! Romane et moi adorons le film mais effectivement le spectacle en Français, un peu déroutant (m'enfin moi je ne l'ai pas vu !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui le temps passe bientôt 27 ans ..Et moi toujours pas grand mother !<br /> <br /> <br /> alors va voir mama mia ça vaut le coup j'ai tellement insisté pour y aller attention c'est bientôt fini je crois...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !