Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:24

Comme vous avez pu le constater, j'ai disparu de bloggo une petite semaine,

j'étais partie chercher ailleurs le soleil !

me voilà de nouveau parmi vous.

Seulement  la semaine prochaine je dois me concentrer sur mon nouvel objectif  : formation de sophrologue.

Je vais aller à Paris deux jours par semaine tous les quinze jours pendant six mois.

Comme je ne suis plus toute jeune, j'espère tenir le coup.

Souvent  après une semaine de boulot je suis morte, inclure deux jours, plus le trajet va falloir assurer ferme.

Heureusement que cette formation va être coupée par les mois de juillet et août et reprendra en septembre jusqu'en décembre.

Mais entre deux je vais être grand mère et il me faudra encore du temps et de l'énergie pour aller pouponner mon petit fils (s'ils ne se sont pas trompés, comme dans "le Prénom").

L'année s'annonce chargée, alors en ce jour, je fais le choix de me limiter de  vous lire, de mettre des coms parce que si je commence, je le sais je ne vais pouvoir m'arrêter.

Alors ce message pour vous dire que je pense à vous, que pour tous les animautes pour lesquels je suis inscrite, je ferai un aller et retour sur votre article en silence. Déjà je sens que ça ne va pas être très difficile, je fais tellement tout à toute vitesse . Non non il ne faut pas que je craque.

 

Un peu de mes vacances !

Comme on me le demande j'étais à Lanzarotte îles des Canaries.

 

Il a fait beau, il a plu alors qu'il ne pleut parait-il que quinze jours par an, il y a eu beaucoup de vent. J'ai visité plus que je n'ai fait de station allongée au soleil sur le sable. D'ailleurs je ne me suis pas allongée sur le sable.

Côté baignade, j'ai gouté une fois la piscine de l'hôtel, et une seule baignade en snorkel pour aller voir les poissons . L'eau est à 20° et nous ne sommes plus habitués à cette température et nous avons loué une combinaison..

Nous nous sommes promenés, avons pris notre temps et fait plein d'excursions organisées pas nous mêmes. J'ai découvert les créations de César Manrique et j'ai beaucoup aimé. 

Le temps était moyen, mais quand je vois le temps ici il n'y a pas à hésiter là bas il fait doux et la chaleur s'installe en pleine journée. Un petit gilet suffit parfois et j'ai même l'impression que la pluie ne mouille pas.

Je voulais vous mettre des photos en passant par Facebook mais impossible. Dès que j'ai du temps j'en mettrai une ou deux. 

Bises à vous tous et continuez de bien vous amuser et de faire de merveilleux articles nous remplissant de vie.

A bientôt ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon courage pour la formation ! Tu seras une sophrologue l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kyok<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien eu raison d'aller à la recherche du soleil- et en plus tu l'as trouvé - c'est donc parfait- ici nous avons eu beaucoup de pluie - et froid - bon courage pour la suite - gros<br /> bisous - Yolande<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Catie. Tu ne nous dis pas où tu étais en vacances. 20° c'est déjà pas mal. ici il fait à peine 15 ou 16 ° dehors et l'eau doit être à 14-15°. Bonne formation et bisous<br />
Répondre
A
<br /> Alors là, bravo pour ces informations et... pour ta formation de séphrologue dure à assumer car tu es comme moi, tu es un peu fatiguée après une journée de boulot... et, avec le petit fils (? Le<br /> prénom!) qui arrive... encore plus de boulot!<br /> <br /> <br /> Alors du courage (tu en as), des forces et de la vitalité et... tous mes voeux.<br /> Je t'embrasse la COURAGEUSE!<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour j'arrive de chez Brigitte ma voisine lol :) qui a mis ton lien ! bravo à toi tu l'as gâtée elle est toute contente et j'en profite pour découvrir ton joli blog ...je suis trés intérressée<br /> par tout ce qui touche à la sophro. je fais également une scéance de réfléxologie plantaire par mois ça fait un bien fou :)) Bon courage pour ta formation. Cordialement Mary<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !