Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 00:26

P1130378.JPG

P1130383.JPG

il chante à tue tête pendant mes enregistrements de sophrologie, c'est vraiment très joli,

mais il siffle très très fort !

je me demande bien ce que c'est comme race ? Vous le savez vous ?

P1130384.JPG

Ne cherchez plus j'ai trouvé : voilà 

si vous le croisez demandez lui de faire un peu moins de bruit pendant que je travaille à mon terpnos logos !

personne n'a trouvé cet article....Que j'avais écris le 13 juillet 2013....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il t'encourage à sa façon ^^ Bon et beau travail à toi Catie !<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Cathie. J'ai reçu ton colis hier et j'ai fait "wouahh !" en découvrant son contenu. Je n'avais jamais vu ce moule. Mille mercis, pour cette surprise et pour tes mots si gentils. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok suis contente, c''est super !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> chez nous temps gris et pluvieux <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> merci pour la petite surprise dans ma boite au lettres !! Ca me touche ! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'à pas de quoi !! c'est un plaisir de te faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour magnifique ton pinson, superbes photos, merci bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !