Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 16:55

http://by151w.bay151.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=24da8e92-13e3-4f7f-bde3-c38c2baa90fa&Aux=44|0|8CF25184B40A5A0||0|0|0|0||&cid=53af1f61870f23d5&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att&blob=MHxQMTA1MDcxOC5KUEd8aW1hZ2UvanBlZw_3d_3d

sourire de pierre

J'ai voulu participer et envoyer une photo mais je l'ai envoyée et je n'ai jamais eu la suite...

Si la personne concernée me lit quelle me fasse coucou !

j'aimerai savoir dans quel article cette photo figure ??

Merci !

je l'ai retrouvée c'est chemin de tables elle fêtait un anniblog 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quand on clic sur le lien ça mène a connexion !!!!! Bisous bonne soirée et bon début de semaine catiechris<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand on clic sur anniblog ? je viens de le faire ça marche je comprends pas .???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolé je n'ai pas d'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir tenté ! mais c'est bon je l'ai retrouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolée je n'arrive pas à voir la photo !<br /> bon samedi ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> même chez  l'autre blog dont j'ai oublié le nom??<br /> <br /> <br /> chemin de table !<br /> <br /> <br /> c'est bizarre parce que moi je la vois bien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pareil que JB, le lien ne me mène à rien...alors je ne peux pas te dire ma belle...mystère épais....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut que je recommence alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah je ne vois pas la photo sur ton blog....  Mystère complet alors !   JB<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de catiechris
  • : je bricole, je peins, je couds, je brode, j'écris des petits textes je m'entraine à la poésie...Je raconte ma vie, mon sport préféré le yoga, mes animaux préférés les chats ! et je prends tout ce qui bouge ou pas en photo !
  • Contact

La musique que j'aime !

Recherche

a bientôt !

  N'oubliez pas le com ! 

je me ferai un plaisir de venir chez vous !